Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

clapet carte SIM

Bonjour, J'ai reçu mon tél Huawei P7 aujourd'hui et je n'arrive pas à ouvrir le clapet pour introduite la carte SIM ... je n'ai pas trouvé d'outil dans la boite, j'ai essayé avec un trombone ... bref, sans succès ... Auriez-vous une astuce ? Merci à tous et bon WE Nikita

Consulter les 4 réponses à la question clapet carte SIM

• bonjour, moi je me sert d'un trombone , votre idée était la bonne , c'est un peu dur mais cela ce fait , je viens de le faire il faut pas avoir peur d'enfoncer le trombone bien droit cela fait lâcher le tiroir ,pour la sim celui du bas , a plus .
  • Bonjour, Il doit y être. Il faut bien chercher parce qu'il est tellement petit qu'on ne le trouve pas tout de suite. ça ressemble à un petit trombone avec une pointe fine qu'il faut introduire dans le trou prévu pour que le tiroir s'ouvre.
  • En principe l'appareil est livré aec une fine tige qui permet l'ouverture clapet. Il faut enfoncer assez fort, il est vrai, et l'idée d'un trombonne est ingénieuse mais celui-ci est peut-être un peu trop épais.
  • Bonjour, L'outil se trouve emboité au dos de la boite à accessoire ( la plus grande) a+